Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
6 avril 2009

sac en toile de jouy

Aaah enfin les vacances =)  Ayant amené la machine c'est le délire complet! Hier j'ai cousu ce sac en toile de jouy pour cet été:       (explications dans ce super livre)

SL274647
avec 2 petites anses et tout :)  (tissu acheté en promo à Eurodif)

bon j'avoue j'ai eu la flemme de faire une doublure mais bon y a quand même une poche intérieure (ba oui sinon on le met où le portable? les clefs? les lunettes? ....)
SL274654

Il a fait beau aujourd'hui alors je vous met toutes les photos faites avec le sac ^^
SL274651

SL274648

SL274652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que la toute dernière photo a des couleurs magnifiques
C
rooooo t'aurais pas du montrer comment il s'ouvre ! c'est tellement drole de voir les gens se battre avec au début...
M
Attention, défilé de mode d'un sac =)
Publicité