Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
7 avril 2009

une capeline pour cet été

  J'ai trouvé sur le net ce super tuto pour se faire une capeline :D
Bon alors parce que j'ai plein d'amis qui savent pas ce qu'est une capeline, c'est genre un chapeau léger avec de larges bords, çe te fait la tête de Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent ou encore les hippies des 70's. ^^

Faite avec un tissu Vichy violet foncé, j'ai fait la doublure de la même couleur et j'ai posé de la feutrine sur les bords pour que ça se tienne bien =)   

J'aime beaucoup le rendu, lancez vous c'est pas bien compliqué! Encousant lentement j'ai mis environ 2 heures à la faire.

Les photos:

SL274637

SL274646  SL274660

SL274659

SL274664

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, heureusement que tu précises, moi je savais pas ce que c'était ^^
Publicité