Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
25 juin 2009

un rêve qui se réalise

Enfin les vacances et une seule phrase en tête:

                        JE SUIS PRISE A DUPERRE !!!      

                                                                              eh ouiii !!

Comme quoi il faut croire en soi, et apparemment  j'ai la gniak! ^^

Voilà donc pour décrire un peu Duperré, ou plutôt l'ESAAD (Ecole Supérieure d'Art Appliqué Duperré), c'est une école publique d'Art à Paris qui prépare plein de formation dans le design d'espace, de mode, la céramique, la tapisserie, la communication..
En fait cette école est surtout réputée pour sa section Mode :)

Donc voilà j'ai été prise en MANAA (Mise à Niveau en Art Appliqués, en 1 an)
et j'espère ensuite être prise en BTS Design de mode option mode (oui parce qu'il existe aussi l'option textile, matériau et surface, un truc plus conceptuel).

Donc vraiment j'ai envie de dire le truc de ouuuuuuf!! On y fait des concours, des défilés, des stages à l'étranger (genre à la St Martins School!!) ou chez des grandes marques ou des nouveaux créateurs. Mais surtout on nous apprend la couture, le modélisme, le dessin, faire une collection...

Pour plus d'infos

                                                        SL275474___Copie
                                                                                   (détail de la jupe à crinoline que je couds pour la Japan Expo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi toi t'es en MANAA, moi en MAN x)<br /> (commentaire pour en rien dire, mais ca fait longtemps que j'étais pas vnue sur ton blog :D)
M
Et bravo pour ton admission, tes notes au bac et tout et tout =)
M
J'espère que tu donneras des nouvelles au moins sur ce blog, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer ^^
Publicité