Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
4 juillet 2009

MON PREMIER COSPLAY: gothique chic

Je suis partie de ce croquis:

num_risation0001

et voici le résultat:

20090703_IMG_6576   20090703_IMG_6580

Il est composé de:

=> un petit chapeau haut de forme qui fait office de petit accessoire posé négligemment sur le côté, fait avec de la feutrine noire épaisse et une dentelle blanche dénichée au Corte ingles de Barcelone :D

DSC02335  DSC02336

=> une perruque noire (merci Marie!)

=> un haut style corset fait avec un simple tee shirt noir customisé avec un ruban couleur bordeau et des dentelles de la même couleur

AVANT                                                                 APRES
SL275472      20090703_IMG_6580___Copie

=> une jupe que j'ai crée avec 4 mètres d'un tissu noir imitation soie avec des drapés, des pinces et des ptits noeuds

        20090703_IMG_6576___Copie

=> une crinoline sous la jupe (merci Marie!)

SL275468
(faites pas gaffe à la tête de mon frérot en "bouffon", ce qui compte c'est la crinoline ^^)

=> des chaussures à talons noires avec un p'tit noeud achté à Eram (non elles n'étaient pas soldées mais elles sont trop belles :D )   

DSC02353

=> des gants en cuir noirs (merci Morgane!)

J' me suis bien marrée à le faire et maintenant j'ai un joli costume =)

SL275470 
(le costume, en pleine réalisation)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'dis quand même, Tibo dans la crinoline c'est ... wahou quoi, je sais pas quoi dire, je suis tellement chamboulée...hum
M
waaa tu gères julie, franchement!!! trop beau ton costume j'te jure !!!!<br /> et la photo de toi avec très jolie aussi ;)<br /> diiiis juliiiie, j'pourais essayer la robe ? :D steuplééé :D<br /> <br /> bizouuuuus <3
L
De rien pour les gants...<br /> C'est vrai qu'elles sont super les chaussures<br /> Et toi aussi, la robe te va super bien =)
Publicité