Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
24 janvier 2010

Portes ouvertes à Duperré :)

ça fait maintenant 5 mois que je fais ma MANAA à Duperré et c'est juste génial!

Je ne comprends par les gens sur les forums qui se sont retrouvés en dépression parce qu'apparemment "la MANAA c'est trop de boulot, on a plus de vie perso, tous les profs nous cassent, les profs sont ultra prétentieux et nous mettent sans cesse la pression..." Où est ce qu'ils sont allés? O.0

Ceux de ma classe sont géniaux, je fais enfin ce que j'aime: dessiner, créer de mes mains, imaginer... Ce qu'on demande pour entrer en MANAA c'est tout simplement d'avoir un univers et d'être motivé, pas de bien dessiner ou de tout savoir sur l'Histoire de l'Art (si ils avaient sélectionné par rapport ça, j'en connais plein, dont moi ^^, qui n'auraient pas été sélectionnés). De toute façon les profs sont là pour tout nous apprendre donc NO STRESS!

Bref côté news le vendredi 29 et samedi 30 janvier c'est les Portes ouvertes des écoles d'art parisiennes, c'est à dire les 4 grandes publiques: Estienne, Duperré, Boulle et Olivier de Serre.

portes_ouvertes

Et à cette occasion, on installe une petite boutique de créations à Duperré, dans le fond de la cour, où j'expose! :D

  Voilà donc si vous avez envie d'un pendentif macaron ou cookies, une trousse, ou une de mes nouvelles créations (bagues noeud tricoté, pendentif I love tour eiffel) venez faire un tour :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouaaaah c'est trop tard !<br /> De toute façon tu vas me dire j'aurais pas pu y aller mais bon ^^<br /> Je me doutais que ça te plairait =)<br /> Eventuellement j'envisagerais peut-être ça pour l'année prochaine si je suis toujours pas prise en archi parce que licence informatique (mais pourquoi j'ai pris ça ?!?) bah ça me fait vraiment chier XD
Publicité