Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
10 mars 2010

Quelques trucs de guedin que j'ai fais ou vu depuis que je suis parisienne

Passer de Cherbourg (env. 42 000 habitants) à Paris (env. 2 200 000 habitants) ça fait un choc! J'ai l'impression d'avoir vécu plus de choses en quelques mois qu'en 18 ans à Cherbourg!
Situations surréalistes, personnes excentriques, gens bizarres, endroit supra-cool; je ne m'ennuie jamais!

Finalement si je résume, j'ai croisé dans la rue :
des mecs à robe, plein plein de SDF, tous les styles qui peuvent exister (gothiques, punk, kawaï, plein plein de fashionistas...), un mec habillé avec une veste imprimé toile Jouy rose, une jupe écossaise et des vraies ballerines avec rubans lacés sur ses jambes poilues (vrai de vrai!) et même quelques célébrités:

Mouloud Achour (chroniqueur dans Le Grand Journal), rue Rambuteau, près de Beaubourg, il était en pleine interview à la terrasse d'un café (j'me suis amusée à passer 3 fois devant la caméra avant de me rendre compte qu'ils ne tournaient pas -_-')
mouloud_achour

Stéphane Plaza (célèbre agent immobilier dans "Recherche appartement ou maison"), rue du temple, près de Beaubourg aussi, il était dans sa ptite voiture noire au téléphone, en pleine recherche d'appart? :p

slideshow05

Dominique Pinon (acteur dans Amélie Poulain, Micmac à tire-la-rigot...) qui envoyait un texto juste à côté de ma rue!
PINONDominique

J'ai assisté à mon premier défilé! C'était le défilé prêt-à-porter et créateurs pour BHV
SL276008  SL275988  SL276000  SL276013 

J'ai découvert les apéros tricot organisés par le CFT, eh ba rigolez pas mais le tricot c'est super tendance! Quand j'y suis allée y avait autant (voir plus) de gars que de filles, et la moyenne d'âge ne dépassait pas 35 ans! Donc grâce à Soso (du CFT), j'ai réappris le tricot, et j'imagine maintenant des bijoux en tricot (ça ou ça)
leur blog c'est ici

cft  CFT_tricot_guerrila

D'ailleurs je suis en photo sur leur site! o.0 ici   (avec mon chapeau melon noir au salon Paris sur mode :D)

Peut être d'autres articles dans le même style à venir vu que c'est une sélection :)

bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
momo=> j'ai investis pour un plan de Paris super détaillé et heureusement je me suis découvert un sens de l'orientation insoupçonné ^^<br /> <br /> papa=> eh oui mamie est contente, elle m'a donné plein de pelotes de toutes les couleurs et ce week end elle m'a appris le point jersey et point de riz la classe quoi :D<br /> <br /> marine=> mercii, pour répondre à ta question des friperies j'ai préparé un petit article dessus, en espérant te donner envie de venir friper à Paris!
M
Ah c'est sûr que Paris ça doit être autre chose que notre petit trou tout paumé ^^<br /> D'ailleurs à propos de paumé, t'as pas eu trop de mal à te repérer au début ??<br /> PS : côté SDF à Caen on est gâtés aussi, mais il doit y en avoir 100 fois moins qu'à Paris XD<br /> Y en a une, à chaque fois que je passe à côté, elle se met à geindre un espèce de "siiiiouplééééé maaamoizeeeellle queeequechoooose poouuu' mangééééé"<br /> Chuis traumatisée
P
bonjour !<br /> <br /> Julie au tricot, c'est Mamie qui serait contente !<br /> Bon courage et bisous.<br /> <br /> papa.
M
super classe ta tenue noir et blanc!il est trop bien ce chapeau ^^<br /> tu donne envie d'aller a paris!Et dis-moi est-ce que tu a trouvé des super friperies la-bas?<br /> J'ai bien aimé tes bijoux tricots aussi<br /> ca fait plaisir de te revoir active sur ce blog
Publicité