Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
6 juillet 2009

Japan Expo 2009

C'était tellement génial l'année dernière qu'il fallait bien remettre ça! =)

mais cette année on y est allé déguisés!
                                       SL275592___Copie
               (Séb en mage-guerrier, moi en gothique chic, Antho en guerrier et Tibo en guerrier japonais)

Comme on était déguisés, on nous a + pris en photos que je n'ai pris de photos...Mais voilà les qq cosplays pris en photos:

SL275570
j'adore le kimono rouge avec la grosse ceinture noire

SL275573
toute l'équipe de Mario! :D

SL275571
il ne passait pas inaperçu vu la taille de ces ailes! o_0

SL275572
stylééés!

Et avec Anthony on nous a dessiné version chibi ^^

num_risation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A Morane, Tibo est au premier plan (tu reconnais pas ??) et anthony oui son chéri, celui avec les cheveux gris =)<br /> Bizz à toi (et joul' aussi bien sûr ^^)
M
ah et le dessin, trop chou :D
M
haaan d'abord, t'es trop classe, un truc de fou, ca te va à merveille j'te jure<br /> ensuite c'est toi qu'a fait ta robe<br /> re ensuite euuuh thibo, il est ou sur la photo? jle reocnnait pas xD<br /> et rere ensuite, anthony, comme anthony ton chéri? jreocnnait pas nn plus xD<br /> aprés, putin le gars avec les ailes, waaaa :O<br /> <br /> voila voila biz <3
M
Salut Joul', c'est encore moi...<br /> J'ai trouvé deux sites qui pourraient t'intéresser si tu ne les connais pas déjà :<br /> http://lolacreation.canalblog.com/<br /> et<br /> http://amylee.fr<br /> Voilà, j'te fais de gros bisous et puis bonnes vacances =)
M
Et Anthony heureusement que tu précises que c'est lui n'empêche parce qu'avec les cheveux j'avais pas reconnu ^^
Publicité