Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
4 janvier 2007

Bienvenue!

      bobine_gif Et voilà un nouveau blog de créations sur le web!  pinceau

                 Je sais que ce n'est pas original mais ça me tenait à coeur!

  Pour la petite présentation: je m'appelle Julie -surnom: Joul' (prononcez "djoul")-, je suis née en 1991 et j'aime tout ce qui est manuel et artistique.

  Cette année, je viens de m'inscrire à l'école des Beaux Arts et ça me plait énormément!Pareil pour l'option arts plastiques que j'ai choisi au Lycée!!Sinon j'ai fait 1 an de peinture à l'association Arc en ciel et pour la couture et le reste je me suis lancée toute seule.Plus tard j'aimerais dessiner et créer des vêtements. 

          J'avais donc envie de faire un blog pour tous ceux et toutes celles fan de créer avec leur mains, de custo, couture, collages...    

Pour ce blog, le mieux, c'est de le visiter par catégorie!

                       Bonne visite et n'hésiter pas à poster des commentaires!

                                  DSCN1723

             (\!/)                                                                                              
             (/!\)         "Avec passion il n'y a pas de difficultés."   (John Nollet)
                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voilà, j'ai pas compté mais je t'ai laissé pas mal de commentaires, j'espère que ça te fera plaisir quand tu les liras (ou que ça te fera un peu rire, je sais pas ^^)<br /> Et puis je te souhaite de bonnes vacances et vivement pas la rentrée =)<br /> Bisous
S
à part si tu te destines à devenir prof' d'arts plastiques ou intervenante,je te conseilles de plus t'orienter vers une école de graphisme où tu pourras apprendre diverses techniques et qui t'offrira des débouchés moins aléatoires;certes,l'approche de la couleur et du dessin y est beaucoup plus"scolaire" mais au moins ,la moitié des enseignants n'y sont pas des incapables dépassés par les évènements et sectaires...
M
hello ba didon ta bien avancé pdt lé vac!!pa mal ton blog!!continue bzoo jtd
O
Coucou! Pour répondre à ta question concernant les vignettes pr les liens sur mon blog, je ne saurai pas t'expliquer moi mm, ms je te conseille d'aller faire un tour sur le site http://lhasa.canalblog.com/ c'est là que j'avais trouvé comment faire.<br /> Bonne continuation!
T
apparement,il n'y a pas grand monde qui est déja venu.j'espère que ce blog sera très beau(je dit sa mais bon,je sais déja qu'il va être beau).Continue ainsi.
Publicité