Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
4 janvier 2007

poncho

Mon premier vêtement que j'ai cousu de A à Z! C'est un poncho gris avec des fleurs roses, violettes et blanches ainsi que des sequins cousus sur le devant!

J'vous met les photos des diffèrentes étapes:

DSCN0493 j'ai cousu les 4 pièces qui forment le poncho(j'ai pris mon autre poncho pour faire les patrons des pièces et comprendre comment on les assemble)

DSCN0565 ensuite j'ai découpé des fleurs (dans un vieux tee-shirt) et je les ai toutes cousu à la main!Aaarg la lenteur!

DSCN1066 et le voilà avec les sequins cousus!(aussi à la main :) ) (pour les fleurs et les sequins j'ai pris l'idée dans le bouquin Custom'tout(voir catégorie "livres")on peut voir sur sa couverture)

DSCN1071 et le voilà porté!!

RSCN1069 et encore porté!

Qu'est-ce que vous en dites?!

Pour ceux et celles qui aimeraient se faire un poncho voici les mesures que j'ai prises:

poncho
(pour pas de confusion c'est 24cm, 50cm et 59cm pour le devant et le derrière et 19cm, 50cm et 64cm pour les 2 côtés; j'ai pris 1cm pour les ourlets)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, tu sais quoi, une de mes copines de l'internat a la même housse de couette XD<br /> Ouais, je sais, je dis que de la merde -_-'
K
Mon bonnet panda est déposé et breveté dans toute la france, donc reproduction pour la vente interdite !!!!! je defends mes droits voici le texte de loi de l'inpi, donc a moins que tu veuille me reversé des droits d'auteur qui sont surement plus elevé que le cout de ton bonnet jte conseille de lacher vite fait ta petite entourloupe. Si ça ne te fais pas réfléchir un avocat va te contacter via ton adress IP je peux me procuré sans probleme ton adresse postale :<br /> <br /> <br /> L'INPI rappelle que :<br /> - la protection conférée par le droit d'auteur et celle conférée par le brevet d'invention ont chacune un objet bien spécifique, seul le brevet permettant d'interdire aux tiers l'exploitation non autorisée d'une invention.<br /> <br /> j'ai déjà laisser ton contact à un avocat a toi de voir !<br /> <br /> - AAPI - Association des avocats de propriété industrielle<br /> Cabinet Gide Loyrette Nouel<br /> 26 cours Albert Ier<br /> 75008 Paris
P
je le trouve trés bien ton ponchon peux tu me donner les dimension s'il te plait j'essayerai bien d'en faire un.bonne continuation.
T
Il est très beau ton poncho(je fais de la poésie maintenant?)
Publicité