Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
7 février 2007

pantalon en pleine fabrication

En ce moment je me prends la tête sur un pantalon.Comme c'est le 1er que je couds je m'étais inspirée du tuto de la Lutine: Pantalon "Aladdin".
  Comme il est simplifié je me suis un peu trompée pour faire l'entre-jambe donc mon pantalon s'est transformé en sarouel.
En + j'ai coupé la largeur trop courte donc la taille est trop étroite pour que je rentre dedans donc je vais bidouiller un effet corsage sur le côté pour pouvoir rentrer dedans, et pour couronner le tout le tissu s'effiloche donc je dois mettre un grd tissu sur la moquette pour pas mettre de fil partout (je couds par terre c'est + drôle!haha!non en fait j'ai pas assez de place sur mon bureau m'enfin..).

Un ptite photo pour vous montrer l'état de ma chambre lorque je couds:

DSCN1101

J'vous montrerez le pantalon fini (vivement les vacances!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité