Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
16 janvier 2008

collier "kiwi"

cadeau de Noël pour ma mère

SL270667
composition: 2 perles dites tubulaire faites avec un marbré de vert, 2 perles faites avec une cane spirale dégradée blanc=>vert foncé et une perle "feuille" faite avec une cane mosaïque verte et un dégradé blanc=>vert clair

je ne vous cache pas que je me suis aidée du modèle "collier kiwi" dans le livre "Créer ses bijoux en pâte polymère" d'Edith Maccotta Sofiatti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aodre le collier kiwi ! Il faut dire j'adore le vert, je sais pas si t'as remarqué...
C
très joli j aime beaucoup bravo<br /> chantal
T
j'aime beaucoup le collier kiwi et la broche...<br /> c'est une maman gâtée
Publicité