Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
14 mai 2008

contente!

  Eh voilà 17 ans! Plus qu'un et j'suis majeur, bizarre, bizarre...
Bref j'ai été très gâtée et j'ai reçu en cadeaux de superbes livres de couture que voici que voilà:

SL271035

Titre:
Toile cirée

Auteur
: Sophie Bester

Collection:
Dessain et Tolra

Prix:
17€

Avis perso:
de belles créations colorées avec ma nouvelle matière favorite: la toile cirée.J'espérais peut être plus de sacs (5)...

SL271036

Titre: L'affaire est dans le sac

Auteur: Caroline Seigle

Edition: Hachette pratique

Prix:  env.12€ (c'est pas marqué mais comme c'est la même collection que Doudous faits main)

Avis perso: Vraiment sympa!Des sacs très colorés et bien expliqués, ma Singer est dans les starting-blocks!Manque plus que les tissus.

SL271033

Titre: Des doudous partout, 30 créations originales à faire soi-même

Auteur: Gwenaëlle Leven

Edition: Square des loisirs

Prix: 13€

Avis perso: g-é-n-i-a-l!Dans ce livre, tout est à garder (tout est à faire!!).j'ai vraiment flashé dessus! ici on en parle mieux que moi, et c'est pour un aperçu du style des doudous du bouquin (les fameux "lulu" de la créatrice).
[Seul bémol: où vais-je trouver le temps pour faire les faire?? (26/30 qui sont vraiment trop top).Entre le bac à réviser et les cours, pfiouu..]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, c'est quoi exactement ta date de naissance ?<br /> Beuh, moi chuis encore une p'tite de 16 ans... Mais bon, il me reste moins d'un mois à patienter avant de devenir une vieille de 17 ans !
Publicité