Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
26 juillet 2008

bonnets de la japan expo

A la Japan Expo y avait des super bonnets mais c'était 10€ le bonnet.J'ai eu la flemme d'en acheter alors je les ai pris en photos sur mon frère (qui a bien voulu poser, merci Thibault! ^^ ) pour les faire moi même (ou du moins essayer ^^)

SL271479

SL271470

SL271477

SL271476

SL271480

SL271472

SL271494

Si y en a 1 qui vous inspire, du tissu, une machine à coudre (ou une aiguille et vos mains ^^) et LANCEZ VOUS!!!

Maintenant que j'ai posté tout ce qu'il fallait que je poste j'ai enfin du temps pour coudre et bidouiller d'autres trucs! :D

Surtout que j'ai limite dévalisé Mondial Tissu à Franconville!La vendeuse a halluciné sur le nombre de tissus que je demandais ^-^  C'est pas ma faute si tout était beau: tissu Vichy (rose, noir, bleu et violet), polaire (noire/blanche et marron/écossais), tissu marrant vert et bleu, tissu Prince de Galles brodé fleurs (magnifik!), de la doublure noire et j'crois que c'est tout. :)

Bref si j'ai rien à d'autres à faire j'vous posterai les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais je sais mon frère est photogénique =) <br /> merci bcp Ines!!!j't'oublie pas tkt!<br /> Et oui morgane ce serait pire que génial d'y aller tous ensemble cette année! vivement Juin prochain!!
M
Quel top model ton frère ! mdr<br /> Sinon, la Japan expo... Trop bien ! Ce serait super qu'on y aille cette année avec Marine !
I
Juliie et Thiibault vous êtes trop biien sur les photos!!<br /> Vous pourrez me les envoyer s'iil vous plaiit?<br /> <br /> Je ne regrette pas de vous avoiir connu!!<br /> Biizou<br /> Kiikouyou<br /> <br /> lol
M
il a l'air heureux de poser ton frère lol (d'ailleurs il a changé depuis la dernière fois que j'lai vu [ on dirait que j'ai trente piges et qu'on se revoit après 18 ans d'absence.] )<br /> z'etes kawaii tout les deux en tout cas :p<br /> il est troooop le bonnet champignon vert :O<br /> <br /> <3 hate de voir le reste des photos :p
Publicité