Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
25 novembre 2008

commande de bijoux de portable

Pour Mathilde d'amour :p  comme ça elle pourra changer quand elle en aura envie

SL273009
coeur-sucre candy; tablette de choc'; nuage kawaii; champi'; religieuse et bonbon oeuf ^^

j'avoue coup de coeur pour la tablette de chocolat et la religieuse:
SL273007
(dsl pr la qualité de la photo :s)

non mais franchement ça le ferait non? non?
SL272998

Mathilde en espérant que ça t'a plu, je t'embrasse ma petite musaraigne aux oreilles frétillantes, que la joie t'emporte sur l'arc en ciel de Tahiti  (non je n'ai rien fumé)
Eh puis tiens dédicasse=>  =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon :)
L
piouf! enfin un moment a moi pr te laisser un pti comm!!<br /> ba oui comme dit ma maman, c'est génial tout ca!!<br /> puis biensur ke chui contente et ke ca me plait! atta c'est superbe tout ce ke tu m'as trafikoté!!!<br /> puis merci pr la dedicasse tu pouvais pas faire mieu!!!<br /> gros gros bisou et a+ en cours..(si le blocus se lève un jour lol)
M
Ah, il me semblait bien les avoir reconnus ^^<br /> Hi hi, moi j'adore le champipi ^^
M
Mathilde vient de me montrer ton blog. Trop génial! Quel talent! Très sympas de faire ainsi profiter tout le monde de tes très jolies créations. Vive l'art sous toutes ses formes! <br /> Anne, la mère de Mathilde qui a osé l'intrusion.
B
superbes !! ça donne envie !!
Publicité