Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
8 mai 2007

T-shirt Marilyn Monroe

COMMENT CUSTOMOSER UN HAUT UNI?

DSCN2479

==>en faisant un pochoir!!

matériel: un haut uni, de la peinture opaque pour textile ou un feutre pour textile, un pochoir (acheté ou fait maison),  un fer à repasser.

Pour mon pochoir j'avais flashé sur celui-là:7173601 que j'avais vu sur le blog de codeliza

Je l'ai donc dessiné en agrandi sur un support en mousse (Friskies :S) et j'ai évidé les espaces au cutter:

DSCN2533 (c'est pas très très ressemblant je sais...)

Ensuite j'ai colorié avec mon feutre noir en m'appliquant pour pôô dépassé.

Voilà le résultat:

DSCN2483

Porté:

RSCN2485

             °*0*° PoUpOuPiDoU °*0*°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
°*0*° PoUpOuPiDoU °*0*°<br /> Oulala, tu t'y mets aussi, on croirait le prof d'histoire !! ^^
C
super splendide très bonne idée
T
et maintenant,y a même un piercing sur son sourcil
Publicité