Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
14 mai 2007

ma MACHINE A COUDRE

Oyez Oyez!

Cet anniversaire est à marqué d'une pierre blanche.Bon OK j'ai 16 ans (recensement, carte vitale, conduite accompagnée...youpi!)mais j'ai eu ma 1ère machine à coudre!!!!!!!!!!!!!!en + de la marque Singer!!!!!!!!! (avant j'utilisais celle de ma mère, du genre qui bouffe le tissus (une vorace j'vous dis!) et il faut tirer sauvagement sur votre ouvrage pour pas le retrouver en miette)
Le seul problème c'est que le mode d'emploi est en allemand Bref tout va bien!

DSCN2628

Avec sa couturière

DSCN2639

J'ai plein d'idées de couture: sacs, bonnet panda (depuis le temps), pantalon rayé, jupe..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois ça a bouleversé ton existence !<br /> Bon, n'exagérons rien... Tu t'en es bien sortie avec le mode d'emploi ? ^^<br /> C'est vrai, quoi de plus facile pour quelqu'un qui fait anglais et espagnol au lycée =D
T
pour e bonnet panda,tu vas t'inspirer du bonnet de naruto??et au fait,tu dois aussi m'agrandir mon porte-monnaie naruto(c'est une grenouille) mais sans le bousiller stp ^^
Publicité