Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
15 septembre 2008

et un pantalon multicolor un!

Depuis des mois et des mois que je rame dessus, le voici enfin terminé! C'est que j'ai une de ces pêches quand faut commencer un vêtement et une de ces flemmes quand faut le finir...

SL272525

Parce qu'en + j'ai même fait des poches! Ah mais on fait pas les choses à moitié chez moi :p

  SL272527

            (je précise qu'il n'est pas à vendre-du moins pas pour l'instant- dsl ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Franchement manifik jadore !!! Si tu le vend je l'achète *o*
H
ouaaaaa il est super mignon !!!!
J
ah oui j'me rappelle..pauvre fouine.. ;)
M
Ouais c'est vrai... Même qu'il a traumatisé la fouine celui-là XD
Publicité