Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
22 octobre 2008

Swap!

Mon swap est arrivé à bonne destination alors je peux enfin poster les photos! :) 
(pour ceux qui n'ont pas suivi ce qu'était un swap j'en parlais ici)
je rappelle le thème:

  KAWAII  ET  JAPON

Ma swappeuse (Jeeo) aime le rose, les bonbons, les bracelets, collectionne Hello Kitty et aime les ptits personnages kawaii (cinnamoroll, my melody..), donc je lui avais concocté tout ça:

SL272668
             (sucette, stylo, autocollants, porte-clef et post-it)

                                 SL272746
              (broche persos kawaii -hello kitty, ptit cake et panda-
et porte clef ptit personnage ^^)

                  SL272748
   (collier bonbons en fimo,
bon j'avoue j'ai failli le garder
mais bon j'men referai un   
^-^)
SL272688 (snif  :p )

               SL272738
(     un       collier        sucre      d'orge    -       coeurs      en      fimo    )

SL272740
        (bracelet fruitella-fraises tagada
oui je précise parce que niveau ressemblance           c'est pas encore ça     =)     )

                           SL272742
      (une bague noeud pap'
              et 3 bracelets
(perles faites avec des canes fimo)

    Ah!je tiens à faire un ptit zoom sur cette perle:

    SL272744

parce que pour faire cette cane,       
l'inspiration m'est venue pendant un TP de svt
                     (je sais ma vie est forte passionnante),               
    bref on observait au microscope une coupe transversale de racine de renoncule
(la classe hein? eh oui S ça s'improvise pas :p )
         ce qui donne à peu près ça:

SL271394
     ( raa c'est petit)           (y a aussi
sinon)
bref  voilà pour la ptite histoire de cette perle =)  fun non?

sinon dernier cadeau pour Jeeo:

          SL272664
(la trousse kawaii avec dans l'ordre: my melody, cinnamoroll et hello kitty)

                         SL272663

    voilou!  vivement que je reçoive le mien =) =)

si vous aussi offrir un colis plein de cadeaux et en recevoir un ça vous tente foncez ici y a vraiment plein de thèmes diffèrents: envoyer des recettes de cuisine et des gourmandises, échanger son livre, offrir une écharpe tricotée, un calendrier de l'avent, une théière...
bref y a de tout!
(et regardez les détails parfois y a pas de créations exigées) 

ps: bise à tous ceux qui passent sur ce blog  (oui c'est vrai y a pas bcp de com  snif   mais vous savez qu'il y a des étas-uniens, des canadiens et des marocains qui ont lu mes articles? C'est la fête :D  ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton coli je prend plaisir a porté tes créations. Tu as vraiment un don ne t'arrête surtout pas.
J
mathilde> merci beaucoup! t'es choupi trognogne :p réfléchis à ta commande je réfléchis aux prix ^^
M
dommage ke ca aie pas été pour moi tout ca lol<br /> nan juste pour feliciter l'artiste!!<br /> toi chui sure ke tu vas te faire connaitre t trop foorte!<br /> allez, gros bisous pi continues tout ca c'est superbe chui une de tes premieres fan lol bsx!
M
Ouais trop beau l'acteur qui joue Jasper c'est mon préféré ^^<br /> Bah si tu trouves qu'il y a trop de chevaus, vas pas voir le blog de ma ponette, ça risque de t'énerver ^^<br /> Sinon pour mon dernier blog, je mets aussi des dessins des recettes de cuisines, des tests psychologiques... Et puis il parle un peu trop de moi, c'est pour ça qu'il s'adresse plutôt aux personnes qui ne me connaissent pas (et ne risquent pas de divulguer mon identité XD)<br /> Bon et ben, bon courage pour réviser ta physique-chimie alors ! ;)
M
Hey coucou toi ^^<br /> Alor, comment se présentent ces vacances ?<br /> Oh la vache, t'as l'air déçu de le quitter ce collier XD<br /> Ouééé trop cool les TP de SVT (à part qu'on comprend jamais rien ^^)<br /> Tu disais que tu n'avais pas beaucoup de coms, et ben ça va changer =D<br /> bisooux
Publicité