Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
23 octobre 2008

trousse à crayons

Dimanche prochain c'est le baptème de ma cousine Juliette!! Alors pour l'occaz je lui ai fait une jolie trousse à crayons vu qu'elle arrive à l'âge où on colorie partout tout le temps ^^

SL272822
fermée   et quand on ouvre...

SL272824
  TATATA!!!  =)

vraiment pas compliquée à faire j'ai trouvé le tuto ici (très bien expliqué!)

une dernière photo pour la route :)

SL272826

Publicité
Publicité
Commentaires
J
gniak gniak gniak! tu ne me battera point haha!
M
ouééé tu as battu le nombre de coms que je t'ai laissé... Mais je ne m'avoues pas vaincue, je reviendrais ! Niark niark niaaaark !<br /> (bon, j'arrête, je vais m'étouffer là -_-')
Publicité