Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Joul'
Créations de Joul'
Publicité
Créations de Joul'
Archives
8 mai 2009

bouh jetez moi des pierres

Je l'avoue ces derniers temps, entre les fêtes et les révisions (hum..), j'ai quelques peu déserté mon blog.   Bouh!!

Mais voici ma dernière création cousue (j'avais paumé les photos parce que ça date quand même des dernières vacances):

SL274698
la trousse pin-up en toile cirée pour Marie (format Spasfon ^^)

SL274696
le verso (imprimé patchwork de motifs, scooter et pin up)

SL274697
doublure Vichy rose

  Sinon question orientation je suis allée visiter l'école d'arts supérieurs St Luc de Tournai (en Belgique) où j'ai repéré la formation de stylisme du vêtement=> * (en 3 ans direct après le bac donc pas de problème de MANAA et ça équivaut en france pour une licence). Voici quelques modèles des élèves de 2ème année:

SL274837  SL274864  SL274863  SL274838

(certes ces modèles sont immettables ^^ mais moi quand je vois ces volumes j'ai envie de pleurer tellement c'est beau :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, c'est quand qu'on a les photos de la Japan ???
M
On est en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Voilà, c'est tout ^^
M
(J'aime surtout la tenue avec la jupe jaune ^^)
M
J'avoue c'est super beau ce qu'ils font !<br /> Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog =/<br /> Et finalement tu préfères faire ça ou une MANAA ?<br /> J'espère en tout cas que tu pourras faire ce que tu veux après le bac =)<br /> (Et vive les vacances !!!)
Publicité